vendredi 18 juillet 2014

#Survivre : L'été en Corse !

Hello mes lapins ! Je ne sais pas vous, mais il est sept heure du matin, j'étais censée faire une ballade en moto aujourd'hui... Mais annulé pour moi ! 
Pourquoi ? Morphée ( ou le marchand de sable, c'est au choix ), n'a pas voulu passer me voir !

En +, je me suis disputée avec mon chéri ( qu'on appellera ici A. ou le phoque, aujourd'hui ce sera le phoque ) donc fatigue + colère, j'ai un peu les idées fouillies !

Alors du coup, j'avais envie de vous parler des Touristes en Corse et leurs tenues estivales ! Je suis sûre que les trois quarts de ces gens, dans leur ville, sont normaux ? ( On peut dire ça comme ça ? ), mais en tous cas, ici ils ne le sont pas ! Je sais pas, il vous viendrait à l'esprit de sortir comme ça, vacances ou pas

Voici donc quelques photos, à vous d'en juger ! 
-Alors vos vacances en Corse, c'était bien ?
- Oh oui, ils ont des parkings magnifiques, le bitume collait bien aux pieds !
Géox la chaussure qui respire ... 
Ou les nouvelles Nike "Air" !

Mais qui a volé le short de ce Monsieur ?




Nouveau système pour faire sécher les strings !



Et chez toi, ils sont comment les touristes ? 

Si t'en veux +, c'est ICI que ça se passe !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire