samedi 19 juillet 2014

American Horror Story ( Freak Show )


Hello ! Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'American Horror Story ! Quoi vous ne connaissez pas ? Mais siii vous en avez forcément au moins déjà entendu parler !

Cette série est top, car chaque saison, tout change. Le générique, l'histoire, les acteurs ... tout ! On ne sait jamais de quoi va parler la saison suivante du coup... Mais on a pu tout du moins avoir quelques infos !

La 4ème saison sortira en Octobre prochain, autant vous dire que je l'attends avec impatience !
L'histoire prendra place à Jupiter dans la Floride dans les années 50.
Le titre, dévoilé, sera Freak Show et non Carnaval. Hmmm rien que le titre me presse ! Vous devez déjà le savoir, les Freak Show ou Cirque des Horreurs, étaient des cirques où l'on mettait en scène des hommes et des femmes difformes, bizarres, vraiment sortant de l'ordinaire!.
On a pu avoir un petit avant gout avec l'actrice Sarah Paulson qui incarnera cette saison Dot & Bette, deux sœurs siamoises jouant la comédie pour choquer les spectateurs venus les voir ;)



Alors, tu as hâte toi aussi qu'elle sorte :D ?

2 commentaires :

  1. Ooooh génial le thème de cette saison 4 ! J'avais franchement pas été emballée par la saison 3 que j'ai vite laissé tomber, mais celle là m'a l'air plus intéressante, hâte de voir ça ! ;)

    http://lelamademon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça va, j'ai vraiment bien accrocher à toutes les saisons ! En fait en y pensant, après avoir vu la 2 et la 3, la 1ere est pas top, pourtant c'est celle qui nous fait accrocher ou pas ^^

    Contente en tout cas de t'avoir un peu renseigné ;) !

    xxxx

    RépondreSupprimer