jeudi 24 juillet 2014

#Coups de ♥ de la quinzaine 24*07

________________________________________________________________________
Hellow  . Désormais, toutes les 2 semaines, je vous ferais un petit article sur mes coups de ,
pas que je compte ajouter à mon dressing, mais qui ont beaucoup de style !

Et en grande fan de la marque RETROSUPERFUTURE, j'ai choisis aujourd'hui
d'axer l'article #coups de de la quinzaine uniquement sur elle !

Voici donc les modèles sur lesquels j'ai carrément flashé !
________________________________________________________________________
  
Wanderism - Ilaria Maiolica Cobalt SoldOut
Metropolis - Panamà Edgar 259,00 €


















___________
Motorpsycho - People Francis Occult 239,00 €
Motorpsycho - Classic Zoot Gold 209,00 €











2 commentaires :

  1. Ou ah elles sont toutes super belles j'adore !
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, c'est vrai que le choix est difficile sur le site, elles sont toutes canons ! Ma paire préférée est la première :)
    xxxx

    RépondreSupprimer